Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci est un blog pour
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

Je craque...

ateberriesinthecanariesopi
bigappleredopi
yogatiopi

Je craque pour la marque américaine OPI , couleurs qui sortent de l'ordinaire, collections aux noms qui font voyager (en ce moment c'est hong kong). J'ai trouvé un site où on trouve cette marque un peu moins cher berelax
Ca fait du bien surtout en ce moment avec ce temps pourrit non? de la pluie, du froid, on ressort les hugg..

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton passage<br /> et je pense que tu ne vas pas tarder à craquer comme moi. Je suis fan du vernis "you don't know jack"<br /> bonne journée à toi
A
je n'ai encore jamais testé les vernis OPI, mais je pense que cela ne saurait tarder :D<br /> <br /> j'apprécies surtout le nombre incroyable de couleur qu'ils proposent !
ceci est un blog pour
Publicité
Publicité