Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci est un blog pour
Derniers commentaires
2 mai 2010

toute ma vie...

macdouglas01 non je ne donnerais pas mon numéro de sécurité sociale, ni celui de ma carte bancaire et non ne comptez pas sur le code pin de mon téléphone portable. Par contre, je peux vous dire que je ne suis pas parisienne (et que ça ne me gène pas du tout) , je suis mariée, mère de famille, je jongle entre mes horaires de travail (en 2x8, que mon corps ne s'y fait toujours pas) , je vis donc en province (la 3 ème plus grande ville si je ne me trompe pas) .
Que je suis la mode de loin, une lectrice influençable, que comme tout le monde j'ai mes coups de calgon (que j'apprends à maitriser depuis peu , que je vais droit au but (et m.. si ça ne plait pas).
Bref voilà qui je suis.

Publicité
Commentaires
ceci est un blog pour
Publicité
Publicité